ANNECY-LE-VIEUX OF COURSE ... LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

VENDS LUNETTES JULBO MODELE DOLGAN SOFT + ZULU

2 participants

Aller en bas

VENDS LUNETTES JULBO MODELE DOLGAN SOFT + ZULU Empty VENDS LUNETTES JULBO MODELE DOLGAN SOFT + ZULU

Message  sandrinette Mer 3 Nov - 11:37

Chers avociens, avociennes !

Je vends paires de lunettes JULBO neuves (avec étui + lanières) à 40€ !

Modèle DOLGAN SOFT noir (spectron) : idéal pour rando montagne (coques détachables pour la ville...)
Traitement Anti reflet: il améliore le confort optique en supprimant les reflets parasites.
100% UV
Traitement Flash : il renforce la filtration de la lumière visible par un effet miroir sur le verre. Il réfléchit les faisceaux lumineux et augmente l'effet filtre. Il élimine le rayonnement réfléchi par la face externe miroitée du verre.
Catégorie 4 pour montagne et désert.

Modèle ZULU NOIR BRILLANT (spectron)
Léger mais offrant une bonne résistance aux chocs, il est polyvalent et convient bien tous les sports.
Verre polycarbonate protection catégorie 3
100% UV

Si intéressé, merci de me contacter au 06 12 27 30 27
Sandrinette









sandrinette
sandrinette

Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDS LUNETTES JULBO MODELE DOLGAN SOFT + ZULU Empty Re: VENDS LUNETTES JULBO MODELE DOLGAN SOFT + ZULU

Message  Sonia T Ven 5 Nov - 10:32

Salut,
je suis intéressée par les lunettes que tu as à vendre, peux-tu les apporter dans le Beaujolais pour les essayer?
Merci,
Sonia


Sonia T

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDS LUNETTES JULBO MODELE DOLGAN SOFT + ZULU Empty Re: VENDS LUNETTES JULBO MODELE DOLGAN SOFT + ZULU

Message  sandrinette Ven 5 Nov - 10:36

Heu Yes si j'y pense et si je les aies encore d'ici là car je viens d'en vendre déjà 1 paire ! Et j'ai encore d'autres demandes sur le bon coin... Laquelle t'intéresse ? Les Dolgan ou Zulu ?
Sinon on se rencarde avt o club ou en ville je préférerais car o beaujolais on aura pas le tps...trop à donf dans la fiesta lol!
Appelle-moi !
Bizzz
sandrinette
sandrinette

Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDS LUNETTES JULBO MODELE DOLGAN SOFT + ZULU Empty Re: VENDS LUNETTES JULBO MODELE DOLGAN SOFT + ZULU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum