ANNECY-LE-VIEUX OF COURSE ... LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirée SLAV le 30 avril 2011

Aller en bas

Soirée SLAV le 30 avril 2011 Empty Soirée SLAV le 30 avril 2011

Message  Denis V Ven 22 Avr - 19:11

Message reçu de Gilles Castagnetti, organisateur de la soirée du SLAV (Ski Loisirs Annecy-le-Vieux) :

Voici notre affiche avec tous les renseignements pour que vous puissiez nous rejoindre et passer une magnifique et excellente soirée en amis !!!!

Soirée SLAV le 30 avril 2011 2011_011

Cette affiche est faite pour vous donner l'eau à la bouche, vous mobiliser ainsi que tout votre entourage d'amis pour venir découvrir une des plus belles soirée du département, avec ambiance garantie pour tous les âges ...

Encore quelques places sont encore à ma disposition, n'hésitez pas à me contacter le plus rapidement possible pour vous réserver les tables les mieux placées, au cœur de l'Espace Rencontre où vous en repartirez enchantés d'avoir fait une méga-fête !!!!

Il reste plus qu'une semaine pour vous manifester, avant qu'il ne soit trop tard ... Appelez-moi au 06 36 60 48 00

Bonne fête de Pâques avec tous vos proches, et retrouvons nous dès le samedi suivant pour boire un verre ensemble pour arroser mon anniversaire ...

Sincères Salutations,
CIAO A+
Gilles Castagnetti
Mailto :gillescasta@orange.fr


Denis V
Denis V
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 61
Localisation : Annecy

https://avoc.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum