ANNECY-LE-VIEUX OF COURSE ... LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

perdu capteur POLAR s3 lors de l'entrainement du mercredi 27-04-11

2 participants

Aller en bas

perdu capteur POLAR s3 lors de l'entrainement du mercredi 27-04-11 Empty perdu capteur POLAR s3 lors de l'entrainement du mercredi 27-04-11

Message  Pierre-Yves D. Jeu 28 Avr - 9:00

Bjr,

lors de notre collégiale sortie fractionné vers le col des contrebandiers du Mercredi 27-Avril-2011, dans notre grand jeu "perdons nous ensemble dans le Rampon et le Ramponnet", mon capteur S3 (petit ellipsoide gris) n'a pas voulu jouer et est allé chercher tout seul des morilles. Mais le coquin n'est pas rentré à la maison; je suis allé le chercher ce matin, il a préferré rester caché.

Si par hasard quelqu'un l'a ramassé, merci de me faire signe.

cdt, Pierre-Yves

Pierre-Yves D.

Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 60
Localisation : Annecy-le-Vieux

Revenir en haut Aller en bas

perdu capteur POLAR s3 lors de l'entrainement du mercredi 27-04-11 Empty Re: perdu capteur POLAR s3 lors de l'entrainement du mercredi 27-04-11

Message  ben Jeu 28 Avr - 14:09

voila pourquoi beaucoup d'entre nous(demande à pedro) préfèrent aller aux champignons plutôt que de faire du fractionner. Aux champignons en général tu récoltes un bon repas, avec le fractionné c'est souvent des ennuis que tu cueilles...
bonne recherche
ben
ben

Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 41
Localisation : où on ne m'attends pas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum