demi de jussy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demi de jussy

Message  marielle le Dim 18 Sep - 12:40

mais ou est passée la 7 ...........L'AVOC.
Demi de Jussy en Suisse, pourtant course club et seulement 5 partipants: (David et Nathalie Vincent , Pascal Jacquet , Suzanne Labartino , Marielle Rollot).Très belle course de nuit , sur un concept très original.
Pascal , Suzanne et moi étions en mode prépa marathon donc on n'a pas forcé et nous sommes arrivées tout doucement mais sûrement, (pour Suzanne et Marielle en tout cas ).
Courir de nuit permet d 'oublier le cardio , d'oublier les repères spaciaux et de se laisser conduire par le flot des coureurs guidés par les frontales.Celà offre des impressions irréelles et pour ma part , très appéciées.
Rajouté à celà , l'orage qui grondait et accentuait cette atmosphère très étrange.
Malgré une grosse averse au 14ième qui nous a obligées (Suzanne et moi) à nous arrêter quelques minutes car on ne voyait plus rien hormis un épais rideau de "paillettes " grâce aux frontales , nous avons tous les 5 fortement appécié cette course nocturne , très bien organisée.
A noter la belle performance de David , 46è au scratch en un temps de 1h29 et pourtant en restant avec nous durant les 4 premiers kilos.
Vraiment , une soirée magique.
marielle bounce
avatar
marielle

Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 54
Localisation : THONES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum