ANNECY-LE-VIEUX OF COURSE ... LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Club de Montagne

2 participants

Aller en bas

Club de Montagne Empty Club de Montagne

Message  beber74 Ven 23 Déc - 19:27

Quels sont celles et ceux qui en période hivernal font partis d'un club de Montagne pour faire du ski de randonnée ou autre raquette, skating ?
Je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui est au CAF Annecy ou ailleurs et savoir ce qu'il ou elle en pense ?
beber74
beber74

Messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 52
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Club de Montagne Empty ski rando

Message  PATRICKMR Mer 1 Fév - 22:16

bonsoir

effectivement je me suis inscrit au caf d annecy cette année pour pratiquer le ski de rando (pour la 1ere année) j'y ai retrouvé benoit leroy
bon l'ambiance c'est vraiment caf lors des soirées d'inscription le vendredi pour les sorties du dimanche pour moi mais aussi en semaine ou sur x jours. mais je crois que des nouveaux inscrits ont rajeuni la moyenne et décoince un peu les contacts mais par ce club l'activité est sérieuse, encadrée et rassurante.
je connais une skieuse qui préfère le caf de meythet où il y a peut être moins de contacts directs avec des inscriptions via leur site net mais apparemment une meilleure ambiance lors des sorties

une fois inscrit au caf x tu peux demander à un caf y de sortir ponctuellement avec un tarif vraiment mini pour participation extérieure. tu peux te faire une idée par www.caf meythet

PATRICKMR

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum