ANNECY-LE-VIEUX OF COURSE ... LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

la maxi Race 2012

4 participants

Aller en bas

la maxi Race 2012 Empty la maxi Race 2012

Message  ana Lun 28 Mai - 18:57

Au départ avec Danyel, Claire, Sylvie, Michel, Benoit, l'arrivée de Marco notre photographe super!!!

3h20, c'est parti
Montée du Semnoz, une douleur à la jambe gauche, je laisse la machine s'échauffer....
Doussard, la chaleur commence à me peser et je n'arrive pas à manger Crying or Very sad
La forclaz sur les genoux pale au col des frasses mamamia vas y non de non
blouffy, plus de cuisses, un ruisseau ufffff pluf, de l'eau, un bounty yesss, la forme reviens alors Very Happy
ravito : 1/2 banane, un mini mars, ça va drunken
Contrabandiers, le veryer sans grande difficulté...une, deux, trois dames

je dépasse, ça aide la tête:o

un monde fou sur le bord du lac,le frisson quand le Team tecknica me salue, une élovation de la foule avant la ligne d'arrivée uffff j'en tremble encore.... yesss je boucle la boucle cheers

16h34, 13éme fille, 5éme V1 si je ne me trompe pas

http://skiandrun.fr/images/pdf/Maxi%20Race.pdf

Barriéres trop serrés; je suis désolée pour nos camarades de club qui parmi beaucoup de personnes se sont fait arreter.

Bravo à tous

Bravo a la famille Passero qui ont assuré


ana
ana

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 60
Localisation : Metz-Tessy

Revenir en haut Aller en bas

la maxi Race 2012 Empty Re: la maxi Race 2012

Message  Xav Mar 29 Mai - 19:31

Bravo à tous, finisher et ceux qui n'ont pas pu.
Quand je vois les parcours, les temps d'effort... les bras m'en tombent !
A bientôt
Xav'
Xav
Xav

Messages : 198
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

la maxi Race 2012 Empty RE: Maxi Race 85 km

Message  Nono Mar 29 Mai - 22:35

Je n’ai fait que le marathon race mais quelle épopée!
Je me suis inscrite pour une course de 36,5 km et 2700m de D+. C’est une grande première pour moi car je n’ai jamais fait autant de km et de dénivelé en trail.
Mais plus on se rapproche de l’échéance, plus les distances augmentent. De 36,5 km on passe à 38,5 km puis 40 km avec 2800m de D+ annoncés au retrait des dossards et enfin, à l’arrivée j’apprends qu’on a fait 43km et 2800m de D+.
Bon , on n’en n’est plus à quelques kms près , mais là quand même… ça fait 19% de km en plus.
J’aurais de bonnes raisons de garder un mauvais souvenir de cette course mais non… Je reste sur de bonnes impressions : d’abord mes entraînements avec Annie furent un réel plaisir. Nous avons découvert toutes les 2, les sommets du tour du lac avec ses points de vues magnifiques . ça nous servait également de reconnaissance pour la course. Le col des Frêtes était d’ailleurs en très bonnes conditions le 17 mai. Et dimanche, j’aurais vraiment préféré passer par là plutôt que de faire le fameux « parcours de repli » car c’est la seule partie de la course que j’ai détesté : cette longue descente, raide, qui n’en finit pas pour ensuite revenir sur Menthon… Qu’est-ce que c’était long et pénible!
Partie d’autant plus détestable que c’est en redescendant sur Menthon que je me suis tordue violemment une cheville. Je n’ai surtout pas posé ma chaussure à Menthon car je savais que je ne pourrais pas repartir.
La raison aurait voulu que j’abandonne mais comme je ne suis pas raisonnable, j’ai continué. Il me restait 14 kms : le col des Contrebandiers, la montée au Veyrier, sa traversée et sa descente de cailloux et de racines. Avec une entorse, ça ne s’annonçait pas facile mais ça s’est fait. Mes bâtons me permettaient de prendre appui pour poser mon pied à plat. Alors, évidemment, j’ai mis plus de temps que prévu car je n’ai pu trottiner que sur les parties plates et uniformes (sur le Veyrier, il n’y en a pas beaucoup!) J’avais quand même la rage car physiquement, plus j’avançais, plus je me sentais en forme (hormis ma cheville qui me rappelait à l’ordre à chaque petit dévers).
Chose étonnante, j’ai fini les 800 derniers mètres du Petit Port à l’arrivée en courant sans grosse douleur.
Par contre, une fois arrivée, ma cheville s’est mise à gonfler, … et voilà : glace, ostéo, cheville violette et sûrement plusieurs semaines hors-circuit.
Félicitations à tous les avociens qui ont participé sur les différentes courses.
Je remercie particulièrement mes copines Marielle et Murielle qui ont grillé sous le soleil de Menthon pour nous encourager et nous assister au ravito.
Merci aussi à nos supers photographes Avociens Cricri (à Doussard), Marco (à Annecy) et Philippe (au Veyrier). Avec votre présence, on se sent soutenues et on est contentes d’être Avociennes.
Bonne récup à tous.

Nono
Nono

Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 60
Localisation : LES VILLARDS SUR THONES

Revenir en haut Aller en bas

la maxi Race 2012 Empty Re: la maxi Race 2012

Message  Xav Mer 30 Mai - 8:54

Super, Nono.
Soigne toi bien.
Bisous
Xav
Xav

Messages : 198
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

la maxi Race 2012 Empty hello Noelle

Message  ana Mer 30 Mai - 9:04

Qund je t'ai vu venir vers moi et m^me si j'étais un peu sonnée lol, celà m'a fait réelement plaisir de te voir... tu as assurée!!!

Reposes toi et donne moi des nouvelles

Bisous
ana
ana

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 60
Localisation : Metz-Tessy

Revenir en haut Aller en bas

la maxi Race 2012 Empty Re: la maxi Race 2012

Message  cricri Mer 30 Mai - 21:57

Bravo à vs les filles!.... A côté de mes petits 15km du Mt Veyrier que j'ai déjà trouvé trés casse-pattes. j'ai bien pensé à vous en me disant aïh aïh aïh çà doit être difficile de terminer par là affraid . Encore félicitations!!! vous pouvez être fières de vos performances.
cricri
cricri

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la maxi Race 2012 Empty Re: la maxi Race 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum