INSCRIPTION MARATHON DU BEAUJOLAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INSCRIPTION MARATHON DU BEAUJOLAIS

Message  sandrinette le Ven 14 Sep - 10:35

[color=green]Hello chers avociens(nes) bounce

Nous sommes déjà un bon pt groupe bien motivé à participer à cette grande fête sportive beaujolaise !
Au menu, pasta party, plusieurs courses au choix selon la motiv' et l'entrainement... (12km/semi-marathon/marathon) avec animations..., dégustation vins, top repas dansant samedi soir avec plusieurs groupes, DJ etc...
En résumé, on y va pour courir mais aussi pour faire la fête activement et goûter au new beaujolais !

Alors si ça vous tente, faites vite pour réserver vos chambres auprès de moi avant le 30/09 (j'ai réservé plusieurs chambres à l'hôtel ibis juste en face du parc expo où il y a la soirée le samedi soir...pratique... + valider vos inscriptions sur les différentes formules proposées (idem avt le 30/09 car après ça risque d'être full...8000 participants attendus...) cf www.marathondubeaujolais.org/
N'hésitez pas à m'appeler au 06 12 27 30 27 pour + d'infos et s'organiser pour le covoiturage... sachant qu'il y aura 2 départs...1 le vendredi pour être déjà sur place pour le marathon le lendemain matin + connaître la "fameuse" ambiance musicale de la pasta party (2000 participants) et 1 autre convoi le samedi matin.
Bonne prépa d'ici là et à bientôt !
Sandrinette flower
sandrinette

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut