ANNECY-LE-VIEUX OF COURSE ... LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Entrainement du 5 juillet aura lieu au Glaisin

3 participants

Aller en bas

Entrainement du 5 juillet aura lieu au Glaisin Empty Entrainement du 5 juillet aura lieu au Glaisin

Message  beber74 Jeu 4 Juil - 14:41

Pour cause de Corporate Games, l'entrainement de vendredi 5 juillet aura lieu au Parc des glaisins.
Donc Rdv là-bas, mais je ne sais pas si on aura un vestiaire !
beber74
beber74

Messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 52
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 5 juillet aura lieu au Glaisin Empty Entrainement du 5 juillet aura lieu au Glaisin

Message  Jean-Claude el Rapido Ven 5 Juil - 12:22

Un mail d'aujourd'hui de notre président vient contredire cette information, le rendez-vous pour ce soir est:
"En raison des Corporate Games, le lieu de RDV de l'entraînement est sur le parking de l'Impérial à 18H30 comme le dimanche matin.
Pour les filles si vous allez utiliser les vestiaires la mairie nous fait savoir qu'il ne faut pas enclencher l'alarme après votre départ.
Bien amicalement et sportivement
Denis NIVAULT Pdt AVOC"

Merci de ne pas intervenir sur des décisions qui relèvent du comité directeur.
Mais j'encourage Beber 74 a rejoindre le groupe des dirigeants pour la prochaine saison, on en recherche, il pourra ainsi informer correctement les adhérents....
Jean-Claude el Rapido
Jean-Claude el Rapido

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 5 juillet aura lieu au Glaisin Empty Re: Entrainement du 5 juillet aura lieu au Glaisin

Message  beber74 Ven 5 Juil - 14:14

Désolé Denis d'avoir écrit ce message. C'est mercredi en fin d'entrainement apercevant la pancarte des Corporate Games que nous nous sommes dit à plusieurs qu'il serait difficile de rejoindre le stade. Du coup l'idée a été émise, et je me suis permis de la relayer, à défaut je m'aperçois. Je ne doute pas de la qualité du travail du comité directeur.
Je ne ferai plus ma Delphine Batho !Razz 

sportivement
beber74
beber74

Messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 52
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 5 juillet aura lieu au Glaisin Empty Re: Entrainement du 5 juillet aura lieu au Glaisin

Message  Denis V Ven 5 Juil - 14:42

Juste pour préciser la raison du RDV au parking de l'Impérial :
Le parking des Glaisins est lui aussi réquisitionné pour les Corporate Games ...
Denis V
Denis V
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 61
Localisation : Annecy

https://avoc.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 5 juillet aura lieu au Glaisin Empty Re: Entrainement du 5 juillet aura lieu au Glaisin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum