ANNECY-LE-VIEUX OF COURSE ... LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soirée Avoc 2014

Aller en bas

Soirée Avoc 2014 Empty Soirée Avoc 2014

Message  Sandrine Jeu 16 Oct - 12:56

Vous l'attendiez... Elle aura bien lieu la Soirée AVOC 2014.
Ce sera un apéro dînatoire animé par un DJ.

Quand ? Le samedi 29 novembre 2014

Où ? The Marcel Bistrot - 10, avenue du Pré Félin - Annecy-le-Vieux (http://themarcel.fr/)

Tarif ? 32 €/personne

Que comprend le prix annoncé ? Le repas (servi sous forme de planches d'assortiments de mets salés puis sucrés), les vins (blanc/rosé/rouge), les softs (sodas, jus de fruits, eau gazeuse) et l'animation musicale.

A qui s'adresse cette Soirée ? A tous les avociens, à toutes les avociennes et à leurs compagnons/conjoints.

Comment faire pour s'inscrire ? Je vous propose de vous pré-inscrire en m'envoyant un mail. Veuillez me préciser dans votre mail vos noms, prénoms, n° de téléphone portable, adresse mail sur laquelle je peux être amenée à communiquer sur la Soirée et le nombre de repas que vous souhaitez réserver. L'inscription sera définitive lorsque j'aurai réceptionné votre règlement (uniquement par chèque à l'ordre de "AVOC") et que je vous aurai remis votre ticket. Je suis présente à l'entraînement du Club le mercredi soir.

Besoin d'informations complémentaires ? Je suis joignable par mail et par tél le soir à partir de 19h ou le week-end (voir coordonnées dans le trombinoscope).

Espérant vous voir nombreux,

Sportivement,

Sandrine Cabus
Responsable du comité soirée
Sandrine
Sandrine

Messages : 391
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum