ANNECY-LE-VIEUX OF COURSE ... LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

+5
Denis V
Xav
Romain
Sonia T
beber74
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  beber74 Mer 8 Sep - 10:11

Pauline et moi souhaitons participer au trail des 7 Monts le 10 octobre dans le Jura, près de Lajoux. Nous voudrions savoir si il y a d'autres personnes intéressées.
. 2 solutions se présentent : on part le matin même d'Annecy (compter un peu plus d'1 h 1/2 de route).
. On est plusieurs et on réserve un gite pour la veille, de quoi préparer sereinement et plein de bon humeur, dans un chouette cadre. Si on a de la chance, on pourrait même avoir un gite avec hammam et sauna ..... pour une modique somme.
Voilà, merci de nous dire rapidement qui est intéressé pour que je puisse faire une réservation de gîte. Même les accompagnants sont la bienvenue...

Autre chose, 2 courses pour ce trail qui ont l'air vraiment très très sympa : 32 km 1700D+, et 15 km 350D+.

voici le lien

http://sites.google.com/site/7monts/Home

[url][/url]http://sites.google.com/site/7monts/Home
beber74
beber74

Messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 52
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  Sonia T Dim 12 Sep - 17:05

Salut!
on serait bien intéressés par la nuit en gîte et le 15km! A priori 6 personnes, je te confirme ça d'ici 3 ou 4 jours.
Bises
Sonia

Sonia T

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  Xav' Mer 15 Sep - 22:36

Bonsoir,
Roxane et moi sommes bien intéressés également par cette sortie avec un départ le samedi.
Quand penses tu passer la résa ?
Xav'

Xav'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  Romain Jeu 16 Sep - 0:46

Aller Bertrand, tu m'as convaincu. Je pars sur le 15km
Tiens nous au courant
Romain
Romain
Romain

Messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Du monde ....

Message  beber74 Jeu 16 Sep - 10:42

Alors avec ce que l'on m'a dit hier soir, il commence à y avoir du monde. Pour le moment nous serions 12 (Roxane, Xavier, groupe Sonia =6 à 8, Romain, Lætitia, Pauline, moi ...). Il reste 18 places dans un gite - auberge (dont voici le lien). Les tarifs sont de 38 à 45 euros en fonction du confort (que l'on pourrait toujours lisser entre les participants). Pour ce prix, il y a :
Repas du soir : ils ont l'habitude des soirées sportives, donc repas sportif + vin.... pour Xavier et ceux qui veulent le suivre
Nuitée avec sanitaires en chambre et douches
Petit déjeuner copieux
J'ai eu un très bon accueil.

En faisant le tour des autres auberges, ils sont très bien placés. Sinon possibilité d'aller dans un autre gite sans les repas aux alentours de 25-30 euros par personnes. Mais je peux continuer les recherches ...

Merci de me répondre rapidement

Petit mot pour Romain : 15 km ??? négatif, interdit pour qq'un comme toi !
beber74
beber74

Messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 52
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  Sonia T Jeu 16 Sep - 16:05

Bonjour!
j'ai eu confirmation pour 6 personnes (Avoc: Amélie, Emilie, Caroline, Sonia + mon conjoint + un ami grenoblois).
Il manque la réponse d'Aurélie qui te confirmera directement par mail ou via le forum.

Tu t'occupes de l'hébergement et chacun gère son inscription à la course? Je n'ai pas trouvé l'info sur les horaires de départ des trails, qq'1 l'a-t-il?

bises

Sonia T

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  Romain Jeu 16 Sep - 21:11

Pourquoi Bertrand tu fais le 32?
J'aurais pas la force de te suivre sur le 32. Surtout que j'apporte les bouteilles de champ pour fêter mon anniv avec un peu de retard
Romain
Romain

Messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty C'est tout bon pour nous

Message  Xav Jeu 16 Sep - 22:07

Salut Bertrand,
C'est OK pour Roxane, Valentine (ma fille - 14 ans) et moi.
Dis moi comment on fait, si tu as besoin d'aide, ce qu'il faut régler, etc....
Une petite précision cependant. Quand tu parles de me suivre, tu fais sans doute référence à la CAP (ce qui est à la portée de bcp, maintenant), non ? Car ta phrase n'est pas bien claire et on pourrait la comprendre différemment...
Bises à toutes/tous
Xav'
Xav
Xav

Messages : 198
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  Denis V Jeu 16 Sep - 22:24

Romain : Une bouteille vide est moins lourde qu'une bouteille pleine ...
Denis V
Denis V
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 61
Localisation : Annecy

https://avoc.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  Virgie Jeu 16 Sep - 23:24

Hello, on a jusqu'à quelle date pour se décider.?...enfin, vous me ferez bien une petite place si je me décide au dernier moment ;-)
Virgie
Virgie

Messages : 241
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty allez on se décide

Message  beber74 Ven 17 Sep - 13:40

Bon, il faut s’organiser maintenant.
Chacun fait sa propre inscription. Pour moi ce sera le 32 km, et je suis sur pour Romain aussi quoiqu’il dise, Pauline, Xavier, et … ?
Pour l’instant nous sommes 13 sur : Sonia = 6, Roxane, Xavier, sa fille, Laëtitia, Romain, Pauline et moi.
En attente : Aurélie (seule ?), Emilie, Virginie.

Le choix de logement, et il faut se décider rapidement : au max ce soir ou demain
1. Le chantemerle : une auberge de 18 places ½ pension = 39 à 45 euros, 18 places : http://www.septmoncel.fr/auberge_chantermerle.htm
2. Le Verguet : un refuge de 19 places ½ pension = 31 euros, la nuité + petit dej = 17 euros :
3. Le Pas sage : un gîte de 13 places ½ pension = 39 euros, nuité = 20 euros : http://gite-lajoux-jura.fr/
4. Gîte d’étape La Cernaise de 15 places ½ pension = 34 euros nuité + petit dej = 24 euros, avec possibilité douche collective …..

Je pense que partir sur une ½ pension serait pas mal et plus festive aussi.
Merci pour vos réponses.
beber74
beber74

Messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 52
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  Sonia T Ven 17 Sep - 14:17

Nous, on vote pour: repas du soir + nuit + pti déj'! Peu importe l'endroit, mais je suis d'accord avec Bertrand pour dire que la 1/2 pension c'est plus pratique et plus convivial.
Par contre, si on pouvait avoir une douche et des toilettes les moins collectifs possible...
Surtout si certain(e)s abusent du vin et du champ'...
bises
So

Sonia T

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  Xav Ven 17 Sep - 15:07

Salut Bertrand
Pour l'hébergement & 1/2 pension, on te suit. Tu fais comme tu le sens. On suit le groupe.
Je partirais sans doute sur le 32. Nous nous inscrirons la semaine prochaine.
A ta dispo si besoin.
Bises
Xav'
Xav
Xav

Messages : 198
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  Romain Ven 17 Sep - 15:31

Hummmm Bertrand..... je pense que je vais partir sur le 15km quand meme...
Mais tu verras le 32 sera top.... Xav va te doubler au 10eme km et te foutre la main au cul (c'est du vécu sur le Belier) Smile
Je verrais au moment de l'inscription..... si ma souris clic sur 15 ou 32.....

Pour ce qui est de l'hébergement je n'ai pas de préférences..... votre lit sera le mien Smile
Bonne journee
Romain
Romain

Messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  Romain Ven 17 Sep - 16:29

Attention inscription par courrier avant le 8/10/2010
http://sites.google.com/site/7monts/Home/inscriptions
Romain
Romain

Messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty C'est reservé

Message  beber74 Ven 17 Sep - 18:30

Pour vous dire que j'ai réservé le Chantemerle. Nous sommes 13 pour le moment, il restera 5-6 places.
beber74
beber74

Messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 52
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  Pascale CACHEUX Sam 18 Sep - 16:49

Sonia T a écrit:Bonjour!
j'ai eu confirmation pour 6 personnes (Avoc: Amélie, Emilie, Caroline, Sonia + mon conjoint + un ami grenoblois).
Il manque la réponse d'Aurélie qui te confirmera directement par mail ou via le forum.

Tu t'occupes de l'hébergement et chacun gère son inscription à la course? Je n'ai pas trouvé l'info sur les horaires de départ des trails, qq'1 l'a-t-il?

bises

Pascale CACHEUX

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty trail du jura : on grossit les troupes

Message  Pascale CACHEUX Sam 18 Sep - 17:00

bonjour, finalement on se décide à participer à l'aventure : peux tu encore rajouter 4(ou 5 à confirmer) à l'auberge pour Judith et alain lapostole , jacky Pera(accompagnant blessè) et moi meme Pascale et peut etre serge Rousseau , équipe de vétérans confirmés ! on verra plus tard pour la distance , probablement le 32 kms merci

Pascale CACHEUX

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  Sandrine Sam 18 Sep - 17:07

Merci Bertrand pour cette proposition intéressante.
Et ça nous dit bien Smile
+ 2 ou 3 pour nous.
Je confirme rapidement le nombre exact... (Lundi au plus tard, je pense)

Bon week-end.




Sandrine
Sandrine

Messages : 391
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  Sandrine Sam 18 Sep - 17:13

Je viens de découvrir le message de Pascale, ça risque de coincer !...
Sandrine
Sandrine

Messages : 391
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty jamais trop

Message  beber74 Sam 18 Sep - 21:59

Si je compte bien, nous serions 23 avec le groupe de Pascale et Sandrinbe, et 4 probables pour le moment. J'ai reservé le gite ou il y avait 18 places .Mais il y a d'autres gites dans le coin. Je m'en charge au retour de mon week end ...... Sacré palanquée
beber74
beber74

Messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 52
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  Sandrine Dim 19 Sep - 20:49

Ok, tiens nous au courant si on peut avoir un lit pour dormir Smile Et si plus de place, ben tant pis Sad
Bonne soirée.
Sandrine
Sandrine

Messages : 391
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty trail des 7 monts

Message  les canc Sam 25 Sep - 14:25

bonjour à tous, j'ai appris par hasard hier soir qu'il y avait une sortie prévue dans le Jura pour le 10/10. nous n'avons pas pensé à lire les messages sur le forum avant. s'il reste des places nous serions partants bruno candusso et moi même danièle durif pour ce week-end. merci de nous tenir informés. bravo pour votre initiative. danièle et bruno

les canc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  Pauline Sam 25 Sep - 16:04

Petites précisions : repas d'après course prévu uniquement pour les 32 km.
Pas de gobelet aux ravitaillements, prévoir donc un gobelet.
Pauline
Pauline

Messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  beber74 Lun 27 Sep - 17:33

Pour dire que l'auberge est complète. Les 20 premiers ayant répondus ont été les premiers servis, à savoir :
Sonia pour 6 personnes,
Xavier pour 3 personnes,
Pascale pour 4 personnes,
Virginie, Romain, Lætitia, Émilie, Aurélie, Pauline et moi.

Si il y a vraiment d'autres demandes, me le dire si vous êtes intéressés pour que je puisse regarder ce qu'il reste. Je sais qu'il reste des places au Gite de la Cernaise qui se trouve sur le parcours en haut de la grosse difficulté du parcours du 32 km. Tous les gites se trouvent à proximité les un des autres, à 15 minutes max en voiture pour le plus loin.
Pour info, il est tombé quelques flocons ce week end, mais ça ne veut rien dire pour le 10 octobre.
beber74
beber74

Messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 52
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses Empty Re: Trail des 7 Monts dans le Jura : que de bonnes choses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum