ANNECY-LE-VIEUX OF COURSE ... LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Message de Florence Linossier - Les maillons de la chaine des andes

3 participants

Aller en bas

Message de Florence Linossier - Les maillons de la chaine des andes Empty Message de Florence Linossier - Les maillons de la chaine des andes

Message  Pauline Mar 22 Mar - 13:56

Bonjour à tous,

Je vous transfère un message que Florence Linossier, ex-avocienne, et bonne traileuse, m'a demandé de vous transmettre.
Elle a un beau projet, je vous laisse découvrir lequel ...

"Chers amis, famille, anciens et actuels collègues,

Certains d’entre vous le savent déjà, d’autres pas encore …
Cette année 2011 va être une grande année, pleine de changements et de nouveautés, de grand air, de découvertes… puisque Franck et moi mettons les voiles début juin, pour traverser toute l’Amérique du sud en « VTT-alpinisme », de Carthagène en Colombie jusqu’à Ushuaïa en Patagonie argentine.
Durée prévue : 1 an.

Objectif triple :

1/ Vivre une grande aventure humaine et sportive.
2/ Chercher le plus possible à nouer des contacts avec les populations rencontrées en chemin, à partager des tranches de vie avec elles.
3/ Réaliser des reportages et des films.

Nous avons monté un certain nombre de dossiers de bourses d’aventures et de sponsoring pour financer en partie notre aventure, mais aussi et surtout pour avoir des supports de diffusion dans les médias et festivals de films de montagne / aventure.

Et nous sommes ravis puisque nous sommes pré-sélectionnés pour le Millet Expedition Project !

Nous allons défendre notre projet, avec 15 autres équipes, le 13 avril prochain à Chamonix. Seules 4 ou 5 projets seront sélectionnés au final.
Avant cela, Millet organise un vote pour « L’Expé du Public » sur sa page Facebook. L’expé qui aura remporté le plus de « j’aime » sur sa photo partira avec un avantage énorme le jour des sélections le 13 avril !!

Donc, on fait appel à vous tous pour nous soutenir ! C’est très simple et ça ne prend que quelques secondes : il vous suffit d’aller sur ce lien :
https://www.facebook.com/milletmountainbyexperience#!/photo.php?fbid=10150123594882560&set=a.10150123594532560.291804.234120427559
et de cliquer sur « j’aime » (notre projet, c’est LES MAILLONS DE LA CHAINE DES ANDES).

AVANT DE VOTER POUR NOTRE PROJET : IL FAUT CEPENDANT IMPERATIVEMENT CLIQUER SUR "J'AIME" OU "LIKE" TOUT EN HAUT DE LA PAGE GENERALE DE MILLET :
https://www.facebook.com/milletmountainbyexperience?ref=ts&sk=wall#!/milletmountainbyexperience
Sinon ça ne marche pas...

Il faut donc avoir un profil Facebook pour pouvoir voter pour nous.

Diffusez cela à tous vos réseaux, amis, famille, professionnels, on veut que ça fasse un buzz énorme ! ;-)

Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez en PJ la plaquette de présentation de notre projet. Tout est détaillé… Vous pouvez aussi la diffuser largement.
http://www.avoc.eu/FichiersUpload/2011_03_22_Plaquette_Projet_LesMaillonsDeLaCha_neDesAndes.pdf

Et pour ceux que ça intéresse encore, les infos sur ce qu’est le Millet Expedition Project sont ici : http://www.millet-expedition-project.com/mxp

Voilà, on compte sur votre soutien en votant pour nous ! ça vous prend très peu de temps et ça nous aide énormément !!! J

Donc, un énorme merci par avance… et @ bientôt pour de nouvelles aventures J

Bizzz à tous et toutes,

Florence"
Message de Florence Linossier - Les maillons de la chaine des andes Linoss10
Pauline
Pauline

Messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Message de Florence Linossier - Les maillons de la chaine des andes Empty Re: Message de Florence Linossier - Les maillons de la chaine des andes

Message  Virgie Mar 22 Mar - 15:28

C'est fait. Projet énorme !!:-)
Virgie
Virgie

Messages : 241
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Florence Linossier - Les maillons de la chaine des andes Empty Re: Message de Florence Linossier - Les maillons de la chaine des andes

Message  Sandrine Mer 23 Mar - 18:42

Quel beau projet ! Cela laisse rêveur...
Sandrine
Sandrine

Messages : 391
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Message de Florence Linossier - Les maillons de la chaine des andes Empty Re: Message de Florence Linossier - Les maillons de la chaine des andes

Message  Sandrine Ven 8 Juil - 0:49

Il est possible de suivre leur périple sur leur site : http://lesmaillonsdelachainede​sandes.com/
Entre autre, de belles photos à découvrir... Smile
Sandrine
Sandrine

Messages : 391
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Message de Florence Linossier - Les maillons de la chaine des andes Empty Re: Message de Florence Linossier - Les maillons de la chaine des andes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum