ANNECY-LE-VIEUX OF COURSE ... LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un projet immobilier, des questions ?

Aller en bas

Un projet immobilier, des questions ?  Empty Un projet immobilier, des questions ?

Message  hacen Ven 13 Mar - 11:04

Bonjour,

Je profite du forum pour me faire connaître un peu plus en tant qu’adhérant de l’AVOC et responsable de la structure immobilière iRESEAU-HOME Annecy.  Smile
Si vous avez un projet immobilier vente ou achat je me tiens à votre disposition pour une écoute ou un conseil.
Les beaux jours arrivent ne perdez plus votre temps,  frappez à la bonne porte. sunny  sunny  sunny
Faites le choix de vous appuyer sur « le bon professionnel » pour vous aider à atteindre votre objectif.
Connaissance du prix, situation du marché, sécurité, professionnalisme, détachement produit, gain de temps, visites ciblées, du choix, étude de financement…).
Chez nous l’immobilier c’est un vrai métier. Nous prenons des engagements.
Nous sommes un centre de profit immobilier numérique. Une conception de travail unique sur Annecy, un autre discourt immobilier est possible. Une visibilité à l’international.
Un rôle d’écoute et de conseil.  
Un rapport de partenariat axé vers un objectif commun la réalisation de votre vente.
Une relation de confiance à créer pour perdurer.

Un seul responsable : Moi

Il ‘y a ceux qui disent «  Rien ne se vend et c’est la faute de la CRISE*… »

Et ceux qui disent « MERCI iRESEAU-HOME »
Témoignages des clients qui m'ont fait confiance. http://www.ireseau-home.com/temoignage.html
Nos dernières ventes sur Annecy :
Mr D. Georges : T4 avenue de la croix rouge
Mme C. Dominique : T2 avenue de Loverchy
Mr G. Bayan : T4 avenue du Barioz
Mr B. Gwanael : T3 Argonay

Pour Acheter ou  vendre votre bien faites appel à un vrai professionnel de l’Immobilier.
HACEN 0658005650
iRESEAU-HOME  12 avenue du Rhône 74000 ANNECY

Sportivement,

Hacen, afro
hacen
hacen

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 51
Localisation : SEYNOD

http://www.ireseau-home.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum