ANNECY-LE-VIEUX OF COURSE ... LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

marathon en équipe de 3 pour le challenge ???

2 participants

Aller en bas

marathon en équipe de 3 pour le challenge ??? Empty marathon en équipe de 3 pour le challenge ???

Message  Flo Mer 13 Oct - 10:40

Salut les AVOCIENS / ENNES !

C'est Flo, une (malheureusement) ancienne de l'AVOC ! Je ne peux malheureusement plus venir m'entraîner avec vous puisque je travaille à Grenoble depuis un an.
Bref, j'étais la rouquine qui faisait bcp de trails...

Mais là, exception, j'aimerais vraiment participer au marathon du Beaujolais ! J'aimerais le faire en équipe de 3 pour le challenge par équipe, et en étant déguisés histoire de bien se marrer.

Est-ce que je peux me greffer dans une équipe ? Y a-t-il des gens intéressés pour courir le 42 km avec moi ?

Sachant que je n'aurai pas besoin de l'hébergement, du co-voiturage, etc... C'est vraiment histoire de retrouver les AVOCiens, de courir avec vous, de bien se marrer !

Tenez-moi au courant, merci

Bizz

Flo
06 84 93 10 86

Flo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marathon en équipe de 3 pour le challenge ??? Empty Re: marathon en équipe de 3 pour le challenge ???

Message  Romain Jeu 14 Oct - 22:40

Hey salut toi,
Ah c'est cool si tu viens! Pas mal de monde est parti sur le 12km je pense. Mais peut etre que cela va en motiver d'autres a te rejoindre sur le 42
Remets un petit mot sur le post de Sandrine au sujet du marathon du beaujolais justement....
A bientot
Romain
Romain

Messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

marathon en équipe de 3 pour le challenge ??? Empty Re: marathon en équipe de 3 pour le challenge ???

Message  Xav Ven 15 Oct - 21:43

Salut Flo.
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Au plaisir de te revoir un jour sur Annecy...
Bises
Xav'
Xav
Xav

Messages : 198
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

marathon en équipe de 3 pour le challenge ??? Empty motivés motivés...

Message  Flo Mar 19 Oct - 10:30

hello vous 2 !

argh bah j'aimerais vraiment trouver des motivés pr faire ce marathon du beaujolais en équipe de 3... mais c'est pas gagné visiblement ;-)

bon j'essaie de passer bientôt m'entraîner avec vous tous, boire un coup (ha ça on sait faire à l'AVOC ;-)) et aussi faire qq ptites courses bien sympas ! :-)

@ bientôt

Flo

PS : oui Rom j'avais remis un post sur celui du marathon du beaujolais...

Flo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marathon en équipe de 3 pour le challenge ??? Empty Re: marathon en équipe de 3 pour le challenge ???

Message  Xav Mar 19 Oct - 12:36

Salut Flo,
Pour info, il y a un pot vendredi. Si tu es dans le coin...
Bises
Xav'
Xav
Xav

Messages : 198
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

marathon en équipe de 3 pour le challenge ??? Empty Re: marathon en équipe de 3 pour le challenge ???

Message  Romain Mar 19 Oct - 18:09

Flo a écrit:hello vous 2 !
boire un coup (ha ça on sait faire à l'AVOC ;-))

Comme l'a dit Xav, c'est vendredi soir. Tu connais l'endroit.... Smile
Romain
Romain

Messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

marathon en équipe de 3 pour le challenge ??? Empty Re: marathon en équipe de 3 pour le challenge ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum