ANNECY-LE-VIEUX OF COURSE ... LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Annecy-Menton: recherche volontaire pour compléter notre équipe

+3
laetitia
ben
Romain
7 participants

Aller en bas

Raid Annecy-Menton: recherche volontaire pour compléter notre équipe Empty Raid Annecy-Menton: recherche volontaire pour compléter notre équipe

Message  Romain Lun 7 Mar - 23:54

Bonjour,

Nous recherchons un(e) coureur(euse) qui serait intéressé(e) pour compléter notre équipe pour le Raid Annecy/Menton les 17-18-19 juin prochain.
L'équipe est actuellement composée de Virgine, Xavier Besson, Pierre Etienne, et moi même.

Il n'est pas nécessaire d'être sur entrainé pour faire ce Raid, d'ailleurs si elle le souhaite la personne pourra aussi faire chauffeur.
Alors si vous avez envie de découvrir des paysages magnifiques dans une ambiance super sympa.... faites nous signe

Romain
Romain
Romain

Messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Raid Annecy-Menton: recherche volontaire pour compléter notre équipe Empty Re: Raid Annecy-Menton: recherche volontaire pour compléter notre équipe

Message  ben Mer 9 Mar - 16:25

comment il essaye de nous vendre le truc, qu'est ce qui faut pas entendre. Tu peux mieux faire romain, sois convaincant, vends nous du rêve...
ben
ben

Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 41
Localisation : où on ne m'attends pas

Revenir en haut Aller en bas

Raid Annecy-Menton: recherche volontaire pour compléter notre équipe Empty Re: Raid Annecy-Menton: recherche volontaire pour compléter notre équipe

Message  laetitia Mer 9 Mar - 18:49

si tu veux romain, on fera de la pub ensemble, nous aussi ils nous manque du monde, je sais même pas si mes coéquipières sont tjs motivées!!!
laetitia
laetitia

Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Raid Annecy-Menton: recherche volontaire pour compléter notre équipe Empty Re: Raid Annecy-Menton: recherche volontaire pour compléter notre équipe

Message  Denis V Mer 9 Mar - 20:29

Avociens, avociennes ... pour vous aider à vous décider, cliquez sur ce diaporama de l'édition précédente :
http://picasaweb.google.fr/Avocien/RaidAnnecyLeVieuxMenton#

Raid Annecy-Menton: recherche volontaire pour compléter notre équipe 2009_012

C'est une épreuve dont vous vous souviendrez toute votre vie ... ambiance, beauté du paysage, valeurs sportives : Bref, tout est là pour prendre du plaisir !!!!
Denis V
Denis V
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 61
Localisation : Annecy

https://avoc.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid Annecy-Menton: recherche volontaire pour compléter notre équipe Empty Re: Raid Annecy-Menton: recherche volontaire pour compléter notre équipe

Message  Nathalie Jeu 10 Mar - 18:36

laetitia a écrit:si tu veux romain, on fera de la pub ensemble, nous aussi ils nous manque du monde, je sais même pas si mes coéquipières sont tjs motivées!!!

Si si si si tes coéquipières sont toujours motivées ! enfin moi c'est sur !! Very Happy
Donc avis aux sportifs, il nous manque un coureur et un chauffeur. Pour le moment l'équipe est uniquement féminine... Ca te tente pas Benoît ? 3 jours et 3 nuits avec 3 filles... Embarassed lol!
Nathalie
Nathalie

Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Raid Annecy-Menton: recherche volontaire pour compléter notre équipe Empty re raid

Message  sylvie Mer 16 Mar - 15:25

La troisième ça doit être moi.. si je suis bien...pour l'instant toujours motivée avec une seule interrogation, un nouveau job qui risque de compromettre ma participation. Je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus..
Sylvie
sylvie
sylvie

Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 55
Localisation : THONES

Revenir en haut Aller en bas

Raid Annecy-Menton: recherche volontaire pour compléter notre équipe Empty Re: Raid Annecy-Menton: recherche volontaire pour compléter notre équipe

Message  Virgie Jeu 24 Mar - 15:06

L'équipe A a retrouvé son chauffeur...ouf ;-)

En revanche il nous manque toujours du monde sur le groupe B. Alors qui veux se joindre à nous ???
Virgie
Virgie

Messages : 241
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raid Annecy-Menton: recherche volontaire pour compléter notre équipe Empty Re: Raid Annecy-Menton: recherche volontaire pour compléter notre équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum