ANNECY-LE-VIEUX OF COURSE ... LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNECIME sur les cimes 29 mai 2011

4 participants

Aller en bas

ANNECIME sur les cimes 29 mai 2011 Empty ANNECIME sur les cimes 29 mai 2011

Message  ana lou Mer 1 Juin - 11:30

Une belle course autour dannecy par les cimes....
Aprés une nuit banche et les maux de ventre à la maison (virus), me voilà lanssée sur les 78 m (82 sur mon gps)..pas froid a 3 heures du matin ce qui me fat peur car je craint la chaleur et avec la gastro aie ae aie...
Je garde mon allure et sourtout pas trop vite, le ventre me le rappel...La 1 partie se passe bien, mon alimetaton passe mal, mais j'avais prévu des gels plus liquides bounce
La motée a la Forclaz me parait interminable, j'ai chaud et mal au ventre...je ne bois pas assez affraid
Je passe au point d'eau et m'arrose, pas malin, je ne remplis pas mon camelback.... la montée sur les châlets de l'Aup sera un enfer pour moi qui as trés chaud et pas en forme...j vais essaye de m'arrêter un peu mais mon ventre est pire encore quand j'y pense hihhihihi, alors bas toi contre l châleur et oublies le Laughing
Blouffly,une descnte aux enfers qui fnalement m donnée télement mal aux jambes que le ventre semble aller bien rsrsrsr
Le Ravito a Bloufly et je repris des couleurs, les filles du relais etaient là, pas mal de monde connu et me voilà partie avec envie de terminer .... j ratrappe mon copain Pascal qui souffre beaucoup, puis a la montée du veryer j vois des coulers du club (Sylvie) super ma jolie, une vrai gazelle...
Plus qu'a descendre, mais nous faire passer par des chemins comme ça ufffffffffff
Un Mr me rejoint alors et ne veut pas me dépasser...on discute et il me dit Ana jt'ai vu t'entrainer avec vero ahhhh désolée pas reconnu rsrsrrsr ufffff, Ana est bien fatiguée Very Happy
Nous voilà descendu et arrivée a 50 métres j'etends Aannnnnnaaaaa hihihhih, un vrai FanClub Avociennnn

Merci Denis e ton Acceuil, Merci Aux Filles du club, Merci a Gilles de m'avoir attendu et apporté du melon
Merci peit Vero d'être mon amie et de tes encouragements:bounce: je suis heureuse d'avoir fini..15h15m 26 s en 263au géneral, 5V1 et 8 Feminine
La vie est de la souffrance, gérable quand elle est choisie et si on prends plaisir...l'amitiée nous transporte au plus haut point 'le BONHEUR"

ana lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNECIME sur les cimes 29 mai 2011 Empty Re: ANNECIME sur les cimes 29 mai 2011

Message  ana Mer 1 Juin - 17:50

c'est bien moi ana Lou, mais j'avais perdu le môt de passe

a+
ana
ana

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 60
Localisation : Metz-Tessy

Revenir en haut Aller en bas

ANNECIME sur les cimes 29 mai 2011 Empty Re: ANNECIME sur les cimes 29 mai 2011

Message  MarieR Mer 1 Juin - 18:59

J'en ai des frissons... Enormes Jolie!!! Tu ne me fais pas envie... Tu me donnes envie!!!
MarieR
MarieR

Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANNECIME sur les cimes 29 mai 2011 Empty Re: ANNECIME sur les cimes 29 mai 2011

Message  Sandrine Ven 3 Juin - 22:26

Merci Ana pour tes CR toujours aussi agréables à lire. Un brin d'évasion pendant quelques instants Smile et cheers pour cette course.
Sandrine
Sandrine

Messages : 391
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ANNECIME sur les cimes 29 mai 2011 Empty Re: ANNECIME sur les cimes 29 mai 2011

Message  ana Sam 4 Juin - 14:38

Merci les filles
flower

bisous et à vendredi

"Excusez moi, mon clavier oublie la moitiée des lettres...je dois avoir un soucis!!! confused"
ana
ana

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 60
Localisation : Metz-Tessy

Revenir en haut Aller en bas

ANNECIME sur les cimes 29 mai 2011 Empty Re: ANNECIME sur les cimes 29 mai 2011

Message  sylvie Dim 5 Juin - 23:27

Merci Ana, mais la gazelle n'a aucun mérite..je pouvais être fraîche en démarrant de Bluffy.. Smile
sylvie
sylvie

Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 55
Localisation : THONES

Revenir en haut Aller en bas

ANNECIME sur les cimes 29 mai 2011 Empty Re: ANNECIME sur les cimes 29 mai 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum