ANNECY-LE-VIEUX OF COURSE ... LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résultat dans le Dauphiné Libéré

2 participants

Aller en bas

Résultat dans le Dauphiné Libéré Empty Résultat dans le Dauphiné Libéré

Message  SAM74 Sam 17 Sep - 19:04

Bonjour,
Je n'ai pas vu le résultat complet de l'ancilevienne 2011 dans le Dauphiné Libéré contrairement aux années précédentes ( uniquement le classement des 20 premiers )
Il me semble même que l'on recevait le Dauphiné à la maison avec tous les résultats????
Dommage, c'était sympa d'être félicité par des amis et des connaissances quelques jours après la course......

SAM74

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultat dans le Dauphiné Libéré Empty Re: Résultat dans le Dauphiné Libéré

Message  Denis V Sam 17 Sep - 23:18

Bonjour SAM74

En fait, nous avons "travaillé" avec le DL il y a 4 ou 5 ans ... cette version n'avait pas vraiment plu ... à cause du coté encombrant et de la qualité du papier qui se dégrade vite.
L'intérêt de la publication dans le journal local est limité : L'Ancilevienne est courue désormais par des concurrents qui viennent de toute la France et même de l'étranger. Imaginez une personne venant de la Hollande ...
De plus, cette solution a un coût relativement important. Ces dernières années, il a été difficile de trouver des partenaires. Nous avons préféré vous offrir le T-Shirt souvenir, la bière à l'arrivée et la photo de l'arrivée. Il fallait faire des choix d'autant que nous tenons à aider une association qui œuvre dans le domaine de l'handicap (cette année, c'est CDSA74).
http://www.avoc.eu/Ancilevienne/AncilevienneHistoriqueAspectSocial.htm
C'est certain que d'être félicité par ses amis et par ses connaissances est sympathique ...

En espérant que vous comprendrez nos choix ...
Denis V., membre du comité d'organisation
Denis V
Denis V
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 61
Localisation : Annecy

https://avoc.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultat dans le Dauphiné Libéré Empty Re: Résultat dans le Dauphiné Libéré

Message  SAM74 Dim 18 Sep - 9:29

Bonjour Denis,

Je comprend très bien vos choix et j'espère que vous n'avez pas pris cette remarque pour un reproche car cela n'en était pas un.
Je préfère recevoir un T-shirt, une bière et surtout la photo qui est pour moi le plus beau souvenir de cette magnifique course!!!!
Mais je trouvais sympa de voir le résultat de notre effort publié dans le journal local.
Charge à nous d'être dans le top 20 l'année prochaine Smile Smile Smile

En tous les cas, encore bravo à tous les organisateurs et les bénévoles pour ce magnifique travail.

Et vous pouvez compter sur nous l'année prochaine ( 8ème participation ) car c'est la course de l'année que nous ne louperions pour rien au monde!!!!!

A L'ANNEE PROCHAINE

SAM74

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultat dans le Dauphiné Libéré Empty Re: Résultat dans le Dauphiné Libéré

Message  Denis V Dim 18 Sep - 10:27

Pas de problème SAM74 !
Je n'ai pas pris cela comme un reproche : Votre demande est fondée !
Content de voir que vous compreniez nos choix ...
Bon dimanche pluvieux ... heureusement qu'on a pas eu ce temps dimanche dernier !
Denis V.
Denis V
Denis V
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 61
Localisation : Annecy

https://avoc.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultat dans le Dauphiné Libéré Empty Re: Résultat dans le Dauphiné Libéré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum