ANNECY-LE-VIEUX OF COURSE ... LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sortie rando course dimanche 1 aout.

3 participants

Aller en bas

sortie rando course dimanche 1 aout. Empty sortie rando course dimanche 1 aout.

Message  Facteur Jeu 29 Juil - 14:28

bonjour a tous.

je prevois une belle sortie rando course dimanche 1 aout. un circuit.

rdv a 8H30. parking annecy le vieux. direction manigod ensuite on prend a droite jusqu 'au parking sous l'aiguille;

on monte au lac du charvin ,pas de l'ours ,la rouelle ;lac du champ tardif , la riondaz.

prevoir crase croute ,un peu de piece pour la biere ;ect....; se n'ait pas une competition;


j'espere qu'il y auras des motiver. pour l'instant on est 4 .benoit ,denis ,julia .

sinon demain on fait une sortie dans le veyrier. s' il fait beau on monte sur le plateau pour le panorama.2 H 30.

merci de prevenir.pour dimanche.
bernardo.
06'23'43'51'56.







Facteur
Facteur

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie rando course dimanche 1 aout. Empty Re: sortie rando course dimanche 1 aout.

Message  Sandrine Ven 30 Juil - 2:17

P'ti Seb, la proposition est sympa. Mais le circuit représente une sortie de combien de temps à peu près ?
Sandrine
Sandrine

Messages : 391
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

sortie rando course dimanche 1 aout. Empty sortie rando course dimanche 1 aout.

Message  Facteur Ven 30 Juil - 14:25

bonjour sandrine

j'espere que tu va bien.

pour dimanche il faut environ 3H. en plus si le temps le permet , on a une supers vue. et la cerise sur le gateau
si on peu monter a la pointe du charvin. alors peu etre a dimanche. rdv 8H50.parking annecy le vieux.

a bientot;

bernardo;

06 23 43 51 56.
Facteur
Facteur

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie rando course dimanche 1 aout. Empty Re: sortie rando course dimanche 1 aout.

Message  ben Ven 30 Juil - 17:26

doit on prévoir une civière pour notre ami denis, quelqu'un s'occupe de prévenir les secours?
Par contre concernant la bière, si je peux me permettre ce n'est pas très sportif, alcool et course à pied ne font pas bon ménage.
bon aller bon debut de weekend et à dimanche.
ben
ben

Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 41
Localisation : où on ne m'attends pas

Revenir en haut Aller en bas

sortie rando course dimanche 1 aout. Empty Re: sortie rando course dimanche 1 aout.

Message  Sandrine Sam 31 Juil - 1:04

Rien de tel que la bière, UNE bière Wink pour récupérer mon cher Benoît Very Happy

P'ti Seb, merci pour l'info. Mais c'était surtout une demande de précision, un RDV le dimanche à 8h et quelques, c'est...comme dire...un peu tôt !!! Very Happy
Sandrine
Sandrine

Messages : 391
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

sortie rando course dimanche 1 aout. Empty Re: sortie rando course dimanche 1 aout.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum