ANNECY-LE-VIEUX OF COURSE ... LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le Beaufortain 2012

Aller en bas

Le Beaufortain 2012 Empty Le Beaufortain 2012

Message  ana Lun 23 Juil - 18:17

Avant tout une petite pensée pour Danyel Morlet, avec qui j'ai pas mal fait de sorties en prépa Beaufortain et qui manque de chance s'est fait mal a 1 semaine de la course...

6 fille, 121 éme au scratch et 5éme de ma catégorie

4 heures du matin, pas vraiment froid et le départ est donné

Je part un peu vite, Véro et d'autres copains sont là et moi je ne veux pas me faire entrainner dans un faux ritme!!!

assez roulant, je prends mon allure mode économe au débout de la montée, je suis bien drunken

1 éres montées, premiéres suées et des descentes trés cools

la levée du jours et un panorama superbe s'offre à nous, mais pour courte durrée car le brouillard et le vent s'invitent et nous empechent d'apprecier les beaux paysages

Moi celà ne me dérange pas, j'avance à bon pas et on me dit 8 éme fille, je continue tranquille...

au barrage (cornet de roseland) le soleil revient et je m'emporte un peu affraid on m'annonce 6éme

je me dis alors '' du calme, il reste encore plus de la moitiée)

je passe en mode gérance et reste calme, m^me quand l'envie m'en preds d'accelerer, je connais la course et les choses se gatent sourtout sur la 2éme partie car trés tecknique.

Les choses se corsent alors, escalade au col a tutu, descente en rappel et chute pour moi affraid "ufff j'ai encore des reflexes)
passages sur la neige, boummmm chutes à répetion et je finis les passages sur les fesses en luge santa

je trouve un petit groupe de garçons qui donnent le rithme, super!!!
une nana pas trés sympa, elle accélere alors et je me dis ufffff si elle tiens chapeau.... (je l'ai eu sur la dérniére descente et elle est 1V2)

il fait de plus en plus froid, le soleil reviens 2 mn aprés le col du bonhomme, pas assez pour me réchauffer, l'eau dans le camel est trop froide, je reste 2h sans boire (de la folie)

je commence a faire double attention au ravito (bien manger chaud et thés, un peu d'eau chaude dans le camel etc...)
le groupe repart et on m'appelle yesssss cheers j'arrive lol

super hambiance et je suis aux anges (tjs 6éme)

le groupe lache peu à peu et c'est seulement 3 personnes qui arrivent au col joly (dont moi)
on repart ensemble et l'un d'entre eux oublie quelque chose et repart au ravito..
nous voilà a 2 dans une longue montée, je donne le tempo

aux saisies le froid s'est amplifiée, je suis frigorifiée santa une soupe chaude, boisson récupe et je repart... le garçon me rejoint avec un autre et se sera emsemble que nous arriveront aprés avoir dépassée ma petite dame v2 et 2 autres dans la descente (je ne les avait pas vu elles m'avaient passée a un ravito)

je suis arrivée en 22h38 je crois (soit 1h de mieux que l'année d'avant ) bc de mal à me réchauffer

Montée sur podium car les 4 1éres filles etaient v1 (petits cadeaux souvenir) et la bise d'un copain (organisateur)super content

Pas de courbatures ce matin, juste un doigts en vrac du a une chute, un coude rappé et un orteil un peu douloureux du aux serrage de la chaussure (aprés quelques km le pied a gonflé un peu)

super contente de ma course et à l'année prochainn bounce e en V2


ana
ana

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 60
Localisation : Metz-Tessy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum